Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
7 janvier 2009

Un nouveau départ

Voila qui est fait un nouveau blog, sur un nouveau serveur...

Plus de lien chez vous plus de lien sur les commentaires que je vais laisser...
Je retombe dans l'anonymat le plus complet.

Séance trés difficile chez le psy lundi soir, d'autant plus difficile vu l'heure tardive de mon rdv... J'avais même du mal à le suivre parfois. J'ai l'impression de tourner en rond, de ne pas avancer dans ma thérapie.
Toujours les mêmes questions sans réponse, je sais ou sont le noeuds mais impossible de les dénouer. Je sais que la solution est en moi, il m'aide et me guide, mais je suis la seule à pouvoir trouver les solutions. Et je me sens frustrée car je n'y arrive pas.

Je voudrais la solution miracle... Le mode d'emploi... Mais cela n'existe hélas pas...

Il ne faut pas que je me décourage... Je vais y arriver...

Publicité
Commentaires
A
je viens d'avoir des news de toi chez Arianca...je m'étonne plus que tu sois débordée. plein de bisous et d'ondes positives.
A
ça va...?
D
@ schtroumpfette : <br /> J'espère bien que je vais y arriver... C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas interrompre mes séances... Bisous <br /> <br /> @ Blanche : <br /> Oui, je vais devoir apprendre la patience et accepter de ne pas y arriver tout de suite... J'ai pris beaucoup de choses en main depuis le début de mes séances et ça c'est trés positif...<br /> <br /> @ Alain : <br /> J'espère... Il faut que j'accepte que tout ne se fera pas du jour au lendemain...<br /> <br /> @ Marie : <br /> C'est ce que je me dis... Une partie du travail est fait... J'aurais du m'y prendre plus jeune! lol<br /> <br /> @ Alexandra : <br /> J'attends que ma nouvelle employée soit formée pour reprendre les séances à des heures plus décentes. Je n'ai qu'une heure de pause entre midi et deux et donc pas le temps de courir chez le psy qui est de toutes façons toujours en retard. <br /> Mais la nouvelle se débrouille super bien, j'ai bon espoir de pouvoir à nouveau avoir un peu plus de liberté dans mes horaires d'ici la fin du mois.<br /> Merci pour ta présence....
A
Je ne te mets pas en lien donc, mais je te mets en marque page...Tu sais ta thérapie n'en est qu'au commencement, tu le sais bien c'est long il faut au moins une huitaine de mois pour commencer...par contre si tu pouvais y aller plus tôt, ça avancerai plus vite...il ne reçoit pas à l'heure du déjeuner...? je sais que tu vas y arriver, ne sois pas impatiente, nous, on a toutes confiance en toi tu le sais bien, on est là pour toi.même si c'est de loin on t'aime ma chérie. je t'embrasse très fort.
M
déjà tu as une grande lucidité sur tes failles, tu ne te caches pas les difficultés... et savoir ce qu'on affronte c'est déjà une part de la victoire....<br /> <br /> Bisous ma belle
mes confessions
Publicité
Publicité