Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
8 janvier 2009

Un petit haut...

- Quelques flocons de neige, un beau rayon de soleil, quelques moments magiques et éphémères juste avant que la neige ne fonde... Je n'ai même pas eu le temps de faire de photos...

- Un peu de frivolité au programme du week-end, expédition familiale pour faire les soldes à Romans. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le paradis de la chaussure et un marque-avenues s'y est installé il y a quelques années, on y fait de supers affaires, encore plus en période de soldes!!!

- Des fou-rires et de la complicité avec Marie au bureau. Elle garde la pêche malgré les traitements réguliers qui la mettent à l'envers.

- Des échanges avec un trés bon ami, qui vit hélàs un peu loin de chez moi , mais il me fait beaucoup rire à distance.

Ne retenir que le coté positif des journées qui passent, prendre un jour aprés l'autre...

Je m'y applique et ca marche, mieux certains jours que d'autres mais c'est déjà ça...

Publicité
Commentaires
D
@Emilie : <br /> J'ai super bien profité... Trop même!!! Bisous
E
Des petits plaisirs tous simples qui font du bien.<br /> Profites bien de ton week end ma belle<br /> Gros bisous
D
@ Marie : <br /> Oui ca fait réffléchir... Les couples heureux se font de plus en plus rares... <br /> Je suis d'accord avec toi, le bonheur c'est l'addition de tous ces petits plaisirs sauf que certains jours on a du mal à les voir...
D
@ schtroumpfette : <br /> Je vais en profiter ce we c'est clair!!! Mais je vais en garder sous le pied, on doit y refaire une expédition le we d'aprés à plusieurs! Je vais faire du repérage...<br /> Bisous...
M
ça peut rassurer... mais quand même .... ça fait réfléchir...<br /> <br /> Bon sinon... ces p'tits plaisirs c'est plutôt top...<br /> <br /> c'est ça la belle vie, l'addition de bons moments..qui font une chaine de beaux souvenirs et qui font avancer
mes confessions
Publicité
Publicité