Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
12 janvier 2009

Encore des soucis...

L'année commence fort... Je pensais avoir eu mon quota d'emm... l'an dernier pour les 2 ans à venir et bien non! Je sens que 2009 va être encore un grand cru...

Nouvelle recrue aura tenue une semaine...

Non , non ce n'est pas le bagne ici et on ne maltraite pas les salariés...

Mais : quand je l'ai embauché je lui ai clairement expliqué que la base du contrat était 35 h mais qu'étant donné nos amplitudes horaires, je lui demanderai de faire 3 ou 4 heures sup par semaine.

A cette fin il y a dans mes contrats de travail un clause d'exclusivité stipulant que le salarié s'engage à ne pas travailler ailleurs.

Nouvelle recrue a emmené le contrat de travail trois jours chez elle et est revenue vendredi me disant qu'elle ne pouvait pas le signer à cause de cette clause qu'elle avait un contrat ailleurs!!! J'avais pourtant été claire lors des entretiens quant à l'implication que je demande d'autant plus que j'offre un salaire tout à fait correct. Elle n'a pas été honnête et a cherché à me mettre devant le fait accompli et c'est quelque chose que je ne tolère pas!

Je lui ai donc dit que je mettais fin à la période d'essai. Elle pensait me tenir en otage elle s'est trompée !

Me revoici donc à la case départ... Trouver quelqu'un TRES rapidement afin que la personne soit totalement opérationnelle pour le mois d'avril, date de la croisiere... Ca va être chaud mais je vais y arriver...

Voila, ces contrariétés ne m'ont pas empéchée de faire chauffer la carte bleue ce week end à Romans! J'ai fait de supers affaires et j'ai passé une belle journée avec mes parents.

Journée de dimanche passé à trier et ranger les placcards afin de faire de la place pour tout ce que j'ai ramené.

Séance psy ce soir... Il sera fier de moi je ne me suis pas démonté face à ex-nouvelle recrue, je ne suis pas sure que j'en aurai été capable il y a quelques mois...

Publicité
Commentaires
D
@ Marie : <br /> Je galere grave pour trouver quelqu'un... A croire que je cherche le mouton à 5 pates...
M
Bon de mieux en mieux... question réactions<br /> <br /> Moins drôle niveau bpoulot... mais tu vas y arriver je suis sure...<br /> <br /> Bisous et pensées...
D
ben oui qu'est ce que tu veux... <br /> Je t'embaucherais volontiers!!! Si ca te dit de descendre dans le sud... <br /> Même pb là bas que sur l'ancien blog... j'ai du suspendre mon compte momentanément j'espère... <br /> Bisous
E
Coucou<br /> Et bien elle manque pas de culot celle là! faire perdre son temps aux autres c'est pas trés cool.<br /> J'espère que tu trouveras bientot la perle rare,j'aurai bien postuler mais j'aime trop mon job ;-)<br /> Courage ma belle<br /> Bisous bisous<br /> PS: je ne te vois plus là où j'avais pour habitude de te croiser de temps à autre,un soucis?
D
@ schtroumpfette : <br /> il est moins raide le manteau???<br /> <br /> Je te tiens au courant quand je reçois le mien et par conséquent ta robe ;-)<br /> <br /> Il me semble qu'elle n'était pas à plaindre effectivement, surtout que je paye la moindre heure sup...
mes confessions
Publicité
Publicité