Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
7 décembre 2009

Des nouvelles...

Waow cela fait un moment que je ne viens plus par ici...

Une soudaine envie décrire quelques mots même si je doute qu'il y ait encore des visiteurs ici... Mais qu'importe.

Que de changements et d'évolution depuis mon dernier passage...

Les vacances d'été sont passées, le +++ de l'été, la rencontre avec Emilie et Virginie, ma coupine du Nord qui n'a fait que renforcer notre amitié naissante. Si tu passes par là, je t'aime fort ma puce.

Et puis la rentrée, et le début de mes formations.

Tout d'abord l'hypnose, j'ai adoré!!! J'ai découvert avec émerveillement un outil magique qui permet d'aider facilement beucoup de monde. Cette formation m'a permis de rencontrer des gens exceptionnels, que je revois régulièrement, un peu comme une famille.

C'est impressionnant les changements rapides qui se sont produits, ma façon d'appréhender la vie, ma vision des choses et surtout l'impression d'avoir enfin trouvé ma voix... Je sais aujourd'hui ce que je veux, faire, c'est une évidence, je veux m'orienter dans la relation d'aide, et l'hypnose sera un de mes premiers outils.

Et puis la PNL, avec d'autres rencontres supers enrichissantes, et l'acquisition d'outils complémentaires.

Enfin la découverte du Reiki. J'ai hâte, mon initiation a lieu la semaine prochaine...

Je peux enfin dire que je suis pleinement heureuse... Ma vie est riche et remplie (et pourtant pas d'homme à l'horizon!).

Ce n'est finalement pas compliqué le bonheur....

Publicité
Commentaires
D
@ Allye <br /> Contente d etre de retour...<br /> J'essayerai de passer plus souvent
D
Bien sur, et tu peux y ajouter l'hypnose... Tout cela peut effectivement représenter des outils (et non des armes...) de manipulation, tout dépend dans les mains de qui on les place! Mais cela peut aussi être de fabuleux moyens d'aider les autres à se sentir mieux... Et c'est ce que je prévoie de faire... <br /> Le reiki n'a rien d'une technique de manipulation, faire circuler l'énergie, ce n'est pas manipuler. Je pense qu'il faut rester humble et garder les pieds sur terre, dans l'amour de son prochain... <br /> Je pense être à nouveau plus présente oui :-)
A
Content de te relire ......par contre la PNL j'ai essayé et je ne suis pas d'accord du tout avec toi . Arme à double tranchant et moi les armes c'est pas mon truc ...<br /> Le reiki a également une réputation sulfureuse en ce qui concerne les manipulations mentales ...(comme la PNL voir son utilisation à Guentanamo pour faire avouer des prisonniers) <br /> j'espère en tout cas que tu vas reprendre ton blog de manière plus régulière ....:)
A
Rhhoo... Je fais bien de passer de temps en temps... lol <br /> Heureuse de savoir que tu vas bien...
S
hey coupine, encore une fois nos idees se rejoignent ! <br /> <br /> Moi aussi je t'aime fort !!! <br /> <br /> et le bonheur cela se vit tout simplement !!! <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> coupine
mes confessions
Publicité
Publicité