Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
18 décembre 2009

Initiation Reiki 1er niveau

En début de semaine j'ai reçu l'initiation Reiki 1er niveau.

Il existe des initiations en groupe ou de manière plus "intime" en tête à tête avec le Maitre (La Maitre dans mon cas). J'ai opté pour la deuxième solution.

L'initiation a eu lieu sur deux demi-journées. Comment décrire ce qui s'est passé... . Et bien c'était un moment trés fort, trés riche, plein d'amour.

L'ouverture se fait en 4 parties. Dés la première, une image de Bouddha s'est imposée à moi et ne m'a pas quittée durant les 4 ouvertures.

J'ai senti l'énergie circuler en moi, comme une vague d'amour et de chaleur. J'en ai encore des frissons...

Et lors de la quatrième, l'image de Bouddha s'est rapproché comme pour entrer en moi, et j'ai vu deux mains, fines et belles, me tendre une boule de lumière entourrée d'un halo violet... c'était waow... Pas de mot pour décrire ça...

L'initiation se poursuit par un auto traitement de 21 jours. J'ai eu l'occasion de pratiquer pour la première fois hier sur une collègue qui avait un début d'otite. Je n'ai pas cherché à la soigner, juste à laisser couler l'énergie en elle. J'ai eu des sensations différentes dans les mains, en fonction des endroits où je les positionnais.

C'était un moment riche et beau, beaucoup de douceur, et encore une fois cette sensation d'amour...

A bientôt 

Publicité
Commentaires
J
Tout ceci est vraiment passionnant et j'admire ta façon de prendre ta vie et ton destin en mains.<br /> Je crois que tu as vraiment trouvé ta voie...<br /> Je t'embrasse très fort, à bientôt
mes confessions
Publicité
Publicité