Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
1 mars 2010

De tout et de rien...

Me revoila, peut être avec un peu plus d'assiduité dans la mesure où j'ai fermé mon compte facebook...

Quoi de neuf dans le sud?

Coté boulot, ma petite entreprise roule toujours, j'ai atteint un rythme de croisiere, je gere les "conflits" qui se présentent avec serennité, les choses vont plutôt bien de ce coté là. Je mets en pratique les connaissances que j'ai acquises durant ma formation praticien en PNL et j'avoue que c'est super efficace.

Coté formation d'ailleurs, j'ai terminé les modules hypnose, je termine cette semaine la formation praticien en PNL, formation riche émotionnellement et en rencontres, belles ou moins belles du reste... J'envisage de continuer avec une formation en biodécodage/bio-pnl, dans le but d'ouvrir un cabinet de thérapie... Mais ce n'est pas pour tout de suite, chaque chose en son temps...

Coté coeur, c'est le désert... Certes il y a eu des rencontres, des sollicitations mais rien qui ne me donne envie de m'engager, bien au contraire, des rencontres qui n'ont faits que me plonger d'avantage dans ma solitude. Ce n'est pas à proprement parler que la solitude me pèse non, je vis à 200 à l'heure, je vois régulièrement mon groupe d'amis pnl, nos échanges sont riches... C'est juste que j'aimerais, parfois quelqu'un qui s'occupe de moi, qui se préocuppe de mon bien être... J'aide beaucoup de personnes de mon entourage à avancer, j'investis beaucoup de temps et d'énergie à écouter, guider... Mais en retour il n'y a pas grand chose... Et j'avoue que ça m'épuise parfois...

HEUREUSEMENT QUE TU ES LA MA COUPINE, loin, mais si présente, merci, merci, merci...D'ailleurs si vous avez besoin d'une consultation en voyance c'est la meilleure, TOUT, absolument TOUT ce qu'elle m'a prédit est arrivé!!!! C'est hallucinant!!! Allez-y c'est ici

J'ai par ailleurs repris mes consultations avec Anne, qui m'apaisent et m'aident à avancer...

A bientôt les chouchous...

Publicité
Commentaires
A
Oufff... je t'ai retrouvée.... trop contente.... heureusement que j'avais ton blog dans mes favoris...<br /> <br /> Je t'embrasse
mes confessions
Publicité
Publicité