Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
11 mars 2010

VIVEMENT LE WEEK-END!!!

verglasUne pensée pour M. aujourd’hui qui subit (c’est le mot) un traitement pas drôle du tout… Je ne savais même pas que ca existait ce genre de protocole. C’est tellement violent et douloureux qu’on peut aller jusqu’à l’attacher pendant l’injection…

J’espère que ma préparation hypnotique d’hier aura été efficace…

EDIT : des nouvelles de M., enthousiaste qui a vécu l'expérience de manière complètement différente grâce à notre travail!!! YES YES YES!!! Et qui du coup est super enthousiaste pour travailler sur d'autres sujets!

Sinon, c’était encore trop tôt ce matin pour mettre les escarpins, définitivement ! Me suis lamentablement rétamée sur une plaque de verglas !

Résultat, genou hyper douloureux, du mal à me déplacer !!! Manquait plus que ça tient !!!

Vivement le week-end ! Je me cache sous la couette et je n’en bouge plus !

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
A
entre deux siestes avec plaisir!!!
M
super un we a papoter au tel :-)))))))
mes confessions
Publicité
Publicité