Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
14 mars 2010

La vie est belle...

Parce que le rdv de ma copine chérie a été avancé et que je suis sure que c'est pour t'annoncer de bonnes nouvelles et qu'il va falloir bientôt changer le titre de ton blog ...

Parce que dans trois semaines je m'envole pour Londres avec ma nièce adorée, 4 jours de virées entre filles juste toutes les deux...J'ai beaucoup de chance, on a une relation privilégiée...

Parce que trois semaines encore aprés, je pars sur un paquebot magnifique, tout neuf, découvrir des endroits où je ne suis jamais allée...

Parce que je suis libre, et que la vie réserve parfois des belles surprises et que je suis entièrement prête à les accueillir, demain, aprés demain? Je ne sais pas mais je reste curieuse ...

Parce que c'est dimanche, qu'il fait super beau, et que je vais aller bouquiner au soleil, vraiment bouquiner, un vrai roman, pas un livre de pnl ou autres, non une vraie histoire et que ca fait des mois que ca ne s'est pas produit!!!!

Un trés bon dimanche à ceux qui passeront par ici

Publicité
Commentaires
A
Ma solution??? T'as retrouvé le rital au pull orange???? A l'aller dans l'avion ou au retour???<br /> Ou bien t'as retrouvé mes cartes????<br /> Ou quoi d'autre???
M
ma chérie merciiiiiiiiiiiii <br /> <br /> tu as oublié en mai tu viens me voir !!! <br /> <br /> et ici il ne fait pas très beau mais ce sera valentine's day <br /> <br /> un roman qu'est ce donc ? hihi <br /> <br /> au fait j ai ta solution....<br /> <br /> je t'embrasse
mes confessions
Publicité
Publicité