Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
16 mars 2010

Il fait beau !!! C’est le printemps !!! Il y a

soleilIl fait beau !!! C’est le printemps !!! Il y a une semaine c’était doudoune / après-ski et aujourd’hui, pull manches courtes et le retour des escarpins !

J’ai ouvert les fenêtres en grand et il flotte dans le bureau comme une odeur de printemps qui donne des envies de déjeuner en bord de mer…

J’ai donné une séance de reiki hier soir, ça m’a fait un bien fou à moi aussi. Je n’avais pas trop eu l’occasion de pratiquer depuis mon initiation.

C’était un joli moment, vraiment…

J’ai eu l’impression d’entrer en ébullition !!! Moi qui ai toujours les extrémités froides, j’avais l’impression d’avoir deux fers à repasser à la place des mains !!!!

Suite à ma séance de coaching de samedi, mon objectif du jour : définir de manière ferme et définitive la suite de mon planning de formation… Ce n’est pas gagné !

Je n’arrive pas à voir ce qui me sera le plus utile pour ma future activité…

C’est comme si j’avais un beau cartable tout neuf, avec quelques livres et quelques crayons, mais qu’il me manquait encore beaucoup avant ma rentrée scolaire, et je ne sais pas comment le remplir…

Je compte sur ma séance de cette après-midi pour m’éclairer…

Bonne journée ensoleillée J 

Publicité
Commentaires
A
merci de tes encouragements... C'est vrai qu'il n'y a que par la pratique que je pourrai me sentir à l'aise...<br /> bisous ma puce
M
La PNL est si complexe, et il y a tant de choses àfaire et à lire à coté que tu as l'impression de ne pas t'en sortir et d'avoir besoin de moults diplomes pour etre reconnue et opérationnelle ....<br /> Mais le savoir çà s'acquiert et il te faut t'entrainer pour ne plus "penser etre une débutante".<br /> <br /> Les formations adultes c'est plus comme à l'école où on faisait 50 ex d'entrainement avec la maitresse ...... hélas ....<br /> <br /> Mais tu vas y arriver, je le sais ....<br /> <br /> je t'embrasse
mes confessions
Publicité
Publicité