Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
2 avril 2010

Cauchemars

cauchemarDepuis ma visite chez ma psy mardi, j'ai l'esprit embrumé des cauchemars que je fais toutes les nuits, preuve que le problème a été soulevé mais pas traité...

Je prends conscience de plein de choses, je comprends mieux mes sensations trés fréquentes d'insécurité, et ces cauchemars d'intrusions qui revenaient régulièrement depuis mon enfance; je comprends mieux mes comportements de petite fille, quand j'essayais de caser toutes mes peluches dans mon pyjama le soir (dans les manches, sur le ventre) pour les protéger...

Je comprends oui, mais ce ne semble pas suffisant, pour preuve ces cauchemars qui ne me lachent pas, et ce sentiment d'insécurité toujours autant présent.

Ou peut-être est-ce le processus normal? Peut-être dois-je passer par là, pour évacuer, pour me libérer?

Mais j'en doute, habituellement, à chaque couleuvre soulevée, la séance suffisait pour nettoyer, et me libérer...

Je crois que je vais avancer mon prochain rdv...

Publicité
Commentaires
A
ok ma chérie, j ai repris rdv chez Anne mardi
M
coucou<br /> <br /> ben je pensais t'avoir répondu, cela révele d'un probleme ancré relativement profond, et qu'il faut faire sortir et explosé, au grand jour ! <br /> on en cause quand tu veux <br /> <br /> bisous
A
Non Alain, pas une violence qui vient de l'intérieur mais de l'extérieur, intrusion chez moi dans mon appart... C'est un peu ça, j'aurais du être protéger chez moi à un moment et ca n'a pas été le cas (même si je n'ai jamais subi de violence physique), j'ai juste assisté à des scènes auxquelles je n'aurais pas du assister...
A
Quand tu parles d'intrusion, c'est une personne qui entre dans ta chambre? Dans ton corps? Tu as peur d'une violence qui vient de l'intérieur... Ceux qui étaient sensés te protéger n'étaient pas là? a bientôt.
A
racontes moi une belle histoire....
mes confessions
Publicité
Publicité