Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
9 avril 2010

London!

LondresJe m'envole demain pour Londres avec ma nièce, juste toutes les deux, jusqu'à mercredi...

On est déjà parties toutes les deux l'an dernier, une vraie réussite.

Au programme: shopping sur Oxford Street (on loge à deux pas), comédie musicale (Dirty Dancing cette année), virée dans le quartier indien pour ramener des bangles colorées et autres tuniques, visite de la national gallery qu'on avait loupé l'an dernier, ballade au marché de Camden et encore plein d'autres réjouissances!!!

Cette coupure arrive au bon moment, j'en ai vraiment besoin!!! Besoin de m'éloigner d'ici, de prendre un peu de recul, de recharger les batteries... J'espère avoir retrouver la pêche à mon retour...

Quelques affaires encore à régler au bureau et je file dans l'aprés midi finir la valise...

A mercredi!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon week Alexa, profite bien !!! Bisous.
A
Merci Alain, je te raconterai,je t'embrasse ort<br /> <br /> Oh oui ma coupine vais photographier tout ce qui bouge et te transférer!!!! BISOUSSSS
M
ah oui j 'aime bien les paniers gourmand d'ailleurs hihi <br /> <br /> profites en bien ma chérie et ouvres t'es noeils <br /> <br /> bizzzzzzzzz
A
La nouvelle Alexa va revenir transformée de ce voyage!!! Amusez vous bien!!! Dirty Dancing en direct live, ça doit être génial!!! bisous
A
Mais non suis pas phobique!!!! des pièces de??? te ramenerai des gourmandises ;-)
mes confessions
Publicité
Publicité