Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
14 avril 2010

Back!!!!

Londres_032Me revoila!!!! Aprés 4 jours fantastiques sous le soleil de Londres !!!!

Un des moments forts du séjour, j'ai trouvé mon "cadeau".

J'explique: pendant la formation hypnose en fin d'année dernière, on a fait un protocole pour vaincre nos peurs fondamentales (peur de vivre, peur de mourir, peur d'aimer etc...); pour faire bref, on évacue notre peur sous formes d'images et on demande à notre inconscient de nous montrer un "cadeau" qui symbolisera le travail accomplit. Et, toujours en état de transe, on fait le dessin de notre "cadeau". On est sensé le trouver dans les semaines qui suivent. Et bien cela a pris du temps pour moi, j'avais d'ailleurs arrêté de le chercher (c'est sans doute pour cela que je l'ai trouvé finalement).

Je l'ai trouvé dimanche, au marché de Camden. Il s'agit d'une bague en argent, avec de l'ambre, une forme vraiment trés particulière. Je l'ai reconnue dés que je l'ai vue sur ce stand, un grand moment d'émotion... Je suis heureuse de l'avoir trouvé dans ces conditions là...

Publicité
Commentaires
C
C'est super que tu aies trouvé ce cadeau que tu as tant attendu, et la phrase qui dit que lorsque l'on cherche quelque chose, on ne le trouve pas et du moment où l'on s'arrête de le chercher, on le trouve se confirme !<br /> <br /> Gros bisous Alexa.
A
coucou contente de te revoir ici :-) <br /> tu vas bien? <br /> bisoussss
A
Coucou Alexa!!! Ca fait plaisir de lire à nouveau... J'avais décidé de partir marcher un peu, ça m'a fait du bien.<br /> Curieuse histoire que celle de cette bague... sur le marché de Camden....<br /> En tout cas, je suis bien content de te voir revenir parmi nous! Sans Francesco? C'est normal il est aux USA...
A
J'adore l'ambre! <br /> Merci! gros bisous
A
C'est drôle, j'ai envie d'une bague en ambre depuis si longtemps.........<br /> J'ai pensé à toi durant ce week end, contente que tout se soit bien passé !!<br /> Gros bisous doux
mes confessions
Publicité
Publicité