Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
21 avril 2010

Fatiguée!!!

fatigueBecause personnel absent, je me fais des journées de 12h00, et elles sont sacrément remplies...

Donc pas vraiment le temps de passer par ici, ni ailleurs du reste...

Mais je tiens bon... dans deux semaines les VACANCES!!! Yes!!!

Mélusine, j'ai délégué, ton colis part aujourd'hui.

Sinon, les dernières séances ont particulièrement été efficaces. Je ne fais plus de cauchemars, bien au contraire. Je fais de jolis rêves, remplis de douceur, de tranquillité... J'ai même hate d'être au soir pour retrouver ma couette!

Je me sens bien chez moi, bien dans ma peau, bien dans ma vie, d'attaque pour me lancer dans mes projets! Enfin, dés que l'ouragan au bureau sera passé... 

Publicité
Commentaires
A
OUIIIIII Vivement !!!! Bisousssss
M
allez courage, dans quelques jours c'est les vacances ! ca va aller je t'envoie des ondes positives !!!! <br /> <br /> bisous illuminés <br /> <br /> ^ps : miam miam miam
mes confessions
Publicité
Publicité