Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
3 mai 2010

Holiday!!!

bateau

Ca y est enfin!!! L'appart est nickel, les valises sont bouclées, et je trépigne d'impatience!!!

 

Je pars demain matin de bonne heure, pour l'embarquement dans l'après midi en Italie sur ce superbe paquebot, flambant neuf...

Ces vacances arrivent au bon moment. Je sature complet... Je suis épuisée. Ces dernières semaines ont été plus que chargées, boulot non stop, et beaucoup de remises en question aussi. Mon corps m'envoie des signaux d'alerte, j'accumule les petits bobos.

J'ai hâte de me retrouver en pleine mer, loin de tout, de prendre enfin le temps de ne rien faire, le temps de m'occuper de moi, le temps de méditer... J

e rentre le 13 mai, portez vous bien d'ici là...

Publicité
Commentaires
L
Emmenez-moi tout au bout de la terre...<br /> Emmenez-moi au pays des merveilles...<br /> <br /> Euh... y a-t-il des gens ???<br /> <br /> Zut... Je répète depuis des heures ma super interprétation de Charles pour te convaincre de me faire une petite place au soleil, et j'arrive trop tard... Tant pis...<br /> <br /> Bonnes vacances quand-même ! ;o)
J
Bonnes vacances ma belle, tu les as bien méritées !<br /> A bientôt
A
Bon je ne sais pas si la pleine mer ne me ferai pas peur moi la grande phobique mais l'Italie, je peux te dire que j'en rêve !!!<br /> Bonnes vacances à toi et profites en bien !!
C
Bon voyage. J'espère que tu es bien accompagnée car ça doit être un peu long sur un bateau, non ? A vrai dire je n'ai jamais testé à part pour aller aux Baléares...<br /> ça va être long sans supers posts ms tu reviendras encore plus inspirée, j'en suis sûre<br /> bisous catou
G
Bon courage, bon voyage, bonne continuation, je repasserais...
mes confessions
Publicité
Publicité