Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
23 mai 2010

Petit passage à vide

Peut-être parce que c'est bientôt mon anniv, peut-être parce que ne rien faire, me laisser porter et ne pas agir je n'ai pas l'habitude, peut-être parce que la solitude me pèse un peu certains jours et peut-être parce que finalement pas, peut-être parce que je me pose finalement trop de questions...

Pourtant l'été est arrivé ici... Même pas envie d'aller à la plage...

Parfois je rêve de changer de vie, de tout vendre ici et de recommencer quelque chose de nouveau ailleurs, loin, trés loin, dans un pas exotique...

Quand j'étais adolescente, je rêvais de travailler dans les ambassades, passer d'un pays à l'autre, découvrir de nouvelles cultures..

Et puis j'ai découvert l'Afrique, le Kenya, la Tanzanie, et j'ai commencé à faire des démarches pour partir y vivre et finalement je n'en ai pas eu le courage.

Bon allez j'arrête de rêver à l'impossible, j'enfile un short et des baskets et je vais courir...

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
A
Bon courage à toi gros nuages...<br /> <br /> Finalement je n'y suis pas allée Arianca... Me suis plongée dans un bon bouquin et ce n'était pas mal non plus!!!<br /> <br /> Toi aussi tu vas me manquer coupine bouhhhhhh<br /> <br /> Anouchka, vous avez visiblement fait le bon choix... et félicitations pour avoir eu le courage de le faire, ca te réussit bien :-)<br /> <br /> Alain, je reffléchis aussi beaucoup avant de prendre une décision... pour ne rien regretter aprés... Biz
A
J'ai aussi ressenti ça quelque fois. Souvent, c'est la peur de ce qu'on connait pas qui nous empêche d'agir, toujours besoin d'être rassuré... Mais j'ai un côté tête brulé et un coté qui cherche l'assurance... j'arrive à jongler pour ne jamais regretter. C'est sûr que le temps file vite... Là V est dans mon lit, malade depuis 3 jours... J'ai pas trop le moral, des questions que je chasse de mon esprit. Mon ami Arnaud qui ne va pas bien....
A
Nous on a tout changé en déménageant à .........6 kms !!! Vie à la campagne, maison dans les bois, nature très présente, j'ai changé en un an, tant changé, ma famille aussi. Ce fut une bonne décision, une si bonne décision !!!<br /> Bon lundi à toi, gros bisous
M
T inquiete ma belle ca va avancer !!! ca va bouger !!!<br /> <br /> mais en attendant tu vas me manquerrrrrrrr !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous illuminés
A
L'endorphine, rien de tel pour se vider l'esprit et ensuite faire un gros dodo bien réparateur !<br /> <br /> Je t'embrasse
mes confessions
Publicité
Publicité