Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
9 juin 2010

Coup de mou...

Les_oiseaux_de_la_tristessePetit passage à vide aujourd'hui, qui durera ou pas... Je me suis réveillée avec une trés grosse envie de pleurer... Aucune énergie... Je me sens vide de tout... Vide d'amour, vide de passion, vide de colère, vide d'envie, vide de vie quoi...

Pas envie de parler, pas envie d'échanger...

C'est calme au bureau, tant mieux, j'ai annulé un rdv peu important que javais aujourd'hui, j'attends que les filles arrivent et je rentre chez moi me cacher sous la couette et attendre que ca passe... En espérant que ca aille mieux demain... Mais je ne suis pas trés optimiste...

Publicité
Commentaires
M
t'as raison, tu sais que moi quand ça va pas je fais méthode couette...des fois ça dure au moins 3 jours, ensuite ça va mieux...pense à Mélusine...nous on a la chance de pourvoir marcher librement...je t'embrasse ma puce.
A
Merci Alain... Pour l instant j hiberne...
A
J'aimerai tant te consoler avec mes mots!!! Tu as tout pour être heureuse, il est là, le bonheur, à porté de main. L'envie de repartir, de relever des défis va revenir, j'en suis sûr!!! Prends soin de toi!
mes confessions
Publicité
Publicité