Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
21 juin 2010

Les joies du célibat

Parce qu’en regardant bien, finalement, on n’est pas si mal à vivre seule…

Certes on ne prévoit pas de soirées romantiques ou de petites vacances avec son chéri mais :

-         On peut papoter des heures avec ses copines et refaire le monde (vivement le full illymitics dans 4 jours !!!! yes !!!)

-         On peut décider d’aller déjeuner chez ses parents comme ça, au dernier moment, sans se dire que l’autre n’a pas forcément envie de se taper la belle famille.

-         On peut passer des heures dans son bain (je ne quitte plus ma baignoire depuis que je l’ai transformée en balneo!)

-         On peut aller diner chez ses copines et découcher si on n’a pas envie de rentrer, sans avoir aucun compte à rendre !

-         On peut faire l’étoile de mer dans son lit (sans se heurter à une jambe poilue) !

-         On est disponible et ca se voit, on se fait plus souvent draguer

-         On a plus de temps pour étudier (je ne sais pas rester sans apprendre, et en plus du boulot, forcément ca charge l’emploi du temps !)

-         On peut mater tranquillement le feuilleton à l’eau de rose de la 6

-         On n’a que son propre désordre à gérer J

-         On peut faire des câlins à son chien sans derrière s’entendre dire qu’on pue le chien (ca « sent » le vécu si j’ose dire ! « On » a quand même été jaloux de mon toutou)

-         On peut méditer dans un silence total ! Et mettre de l’encens de fille qui, la plupart du temps, incommode ces messieurs !

-         On récupère l’intégralité de la penderie et des tiroirs !!!

         

Et enfin, tout reste possible… On ne sait pas qui on va rencontrer le lendemain et ce sera peut être le début d’une belle histoire…

Publicité
Commentaires
A
Les hommes parfaits n'existent pas, c'est comme les femmes parfaites d'ailleurs... Il n'y a pas de recette magique, pas de mode d'emploi. C'est sûr qu'il y a certaines personnalités plus faciles à vivre que d'autres. Ce n'est pas une question de beauté physique, de revenu, de moralité de vie... C'est vrai que personnellement, j'ai choisi de vivre l'instant et de voir où ça me portera... Je me sens parfaitement bien ainsi, mais il est clair que je vis une belle histoire depuis peu....
A
A ta disposition quand tu veux Catou... Tu sais il faut se méfier de tous ces gens qui se vantent d'avoir une vie siiiiiii parfaite avec un homme siiiiii merveilleux... (je parle pas de toi Oreille Cassée!!!) La réalité est bien souvent toute autre...<br /> Comme je le disais dans mon article précédent, tout n'est pas rose et pour personne... Je t'embrasse fort
A
A ta disposition quand tu veux Catou... Tu sais il faut se méfier de tous ces gens qui se vantent d'avoir une vie siiiiiii parfaite avec un homme siiiiii merveilleux... (je parle pas de toi Oreille Cassée!!!) La réalité est bien souvent toute autre...<br /> Comme je le disais dans mon article précédent, tout n'est pas rose et pour personne... Je t'embrasse fort
A
Anouchka, non non ce ne sont pas des excuses mais un constat, le constat que cette période de célibat, contrairement aux dictacts de la société selon lesquels on ne peut être heureux qu'en couple, est l'occasion, finalement, de faire mieux connaissance avec soi même et d'être réellement heureux... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, être en couple ne signifie pas pour moi se foutre du reste. Tu vois par exemple, je sais que je consacrerai toujours du temps à étudier et que j'aurai besoin de temps seule pour méditer, entre autres... Pour moi avoir un amoureux ne signifie pas mettre sa vie entre parenthèses... Bisous<br /> <br /> Oreille Cassée: Tu as de la chance d'avoir rencontré ton ame soeur... c'est rare... <br /> Oui c'est débile d'être jaloux d'un chien... Surtout que le mien n'est absolument pas envahissant...<br /> Bises
C
Merci d'avoir lu à travers les lignes... je ne veux étaler ma vie sur ton blog mais je le ferais volontiers sur ton mail perso, un jour où j'aurais envie de me dévoiler, ce n'est pas toujours facile de parler de sa vie, d'autant plus qu'elle n'est pas merveilleuse... comme peuvent l'écrire certaines personnes sur le blog de Pensée de Ronde parfois (ça me fiche le bourdon de voir que toutes ces filles ont des maris parfaits, attentionnés, quelle chance elles ont !!! parfois je trouve même que c'est trop, tu vois ce que je veux dire ?)<br /> Je te bise Alexa et merci de ton attention, j'en ai bien besoin en ce moment<br /> catou
mes confessions
Publicité
Publicité