Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
12 janvier 2011

Des nouvelles

Le temps passe...

Ces derniers mois ont été à la fois éprouvants et d'une richesse indescriptible. Je ne sais plus par où (re)commencer ici... Ce que je sais, j'ai ce besoin de venir écrire qui me démange depuis déjà quelques temps.

J'ai relu avec une certaine émotion ce que j'ai écrit avant que les choses ne basculent... Si j'avais su...

Si j'avais su que je vivais le calme avant la tempête, si j'avais su que j'allais déserter ma vie, mon appartement du jour au lendemain pour plusieurs mois, si j'avais su que mon fidèle compagnon depuis si longtemps allait me quitter aussi vite... Toutes ces larmes, toute cette tristesse, toutes ces nuits a essayer de soulager au mieux... J'ai traversé tout ça en essayant de garder le cap, en continuant de gérer de la meilleure façon mon entreprise, malgré toutes ces nuits sans sommeil...

Et finalement, le ciel a été clément avec moi... Il a mis un amoureux sur ma route... J'espère pour un bout de temps, mais je ne préfère pas trop me poser de questions, la leçon que j'ai retenu de tout cela étant bien évidemment de savourer chaque minute de bonheur que la vie nous offre pleinement, sans trop se soucier d'aprés... Etre totalement présent, vivre tout simplement...

L'orage ne s'est pas encore éloigné, même si les réactions au traitement sont encourageantes... Mais je ne veux plus savoir ce que me réserve l'avenir... J'ai bien assez à faire avec le présent...

Je souhaite à ceux qui s'égareraient encore par ici mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, vivez, profitez, ne vous posez pas trop de questions...

Publicité
Commentaires
D
Espérons le oui... bisous ma belle
A
Cette nouvelle année commence sous les meilleurs auspices, j'espère qu'elle confirmera la tendance...<br /> Bises, à bientôt
D
Merci ma douce Catou.... <br /> A bientôt
C
J'ai eu peur quand tu as parlé de ton fidèle compagnon...j'ai compris après. Heureuse de te savoir heureuse et entourée et surtout que ton papa aille mieux. Il faut garder espoir.<br /> Je te souhaite à mon tour une année 2011 la plus sereine et positive possible.<br /> Avec toute mon affection<br /> catou
mes confessions
Publicité
Publicité