Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
21 janvier 2011

Un leger mieux...

Mais encore tellement de questions qui restent sans réponse...

J'avoue me sentir un peu perdue... Ne plus trop savoir quel chemin emprunter... Je ne suis qu'incertitudes... Et pourtant je fais tout pour faire taire cette petite voix dans ma tête, qui remet sans cesse en cause ce que je vis au quotidien... J'essaie de ne pas prêter attention aux signeaux que mon corps envoie... Ces douleurs et angoisses inexpliquées... Mon inconscient a visiblement capté quelque chose que mon esprit conscient se refuse à voir.

Je n'aime pas être comme ça, avec tous ces doutes...

Je me mobilise pour être au maximum dans le moment présent, pour ne vivre que cet instant, mais j'ai de plus en plus souvent du mal... J'ai parfois l'impression d'être complêtement folle, n'ayant rien de concret qui justifierait ces interrogations.

Je suis peut-être un peu confuse dans mes propos, mais ce n'est que le reflet de ce qui se passe à l'intérieur de moi...

J'espère trouver vite les réponses...

Publicité
Commentaires
D
Oh Joelle, merci.... C'est super gentil; je te fais un mail. Je t'embrasse<br /> <br /> Je t'ai mailé Arianca...<br /> <br /> J'ai essayé mais difficile Anouchka... Merci à toutes d'être là...
A
Je ne dirai pas mieux que Catou dans ses coms, essaye d'éclaircir tes doutes au plus vite, il faut parfois laisser parler la petite voix qui est en nous et qui sait...........<br /> Tiens nous au courant, bon courage, je pense à toi.<br /> Bisous doux
A
Tu as raison d'être attentive aux signaux du corps, souviens-toi qu'ils m'ont alertée également à une certaine période de ma vie... J'espère juste que dans le cas présent, ils ne sont pas liés à ton histoire d'amour.<br /> <br /> En tout cas, comme Catou l'a très bien, tes doutes ne doivent pas rester lettres mortes...<br /> <br /> Je t'embrasse
M
j'ai trouvé le livre je vais le recevoir dans quelques jours, le problème c'est que je n'ai plus ton adresse et que j'ai perdu mes codes MSN car je n'y vais jamais...alors si tu peux me l'envoyer à <br /> joelle.jean1@free.fr<br /> gros bisous.
M
Normal que tu doutes...vu ce que tu as vécu par le passé, mais essaie de ne pas trop douter...<br /> <br /> " le doute est le pire des maux, car ils les suppose tous" sagesse chinoise...<br /> je vais essayer de te trouver le livre qui m'a sorti de tout ça...mais comme ils est ancien je ne suis pas sure de le trouver, et le mien ne tient plus par par un fil tellement je l'ai lu et relu, c'est un livre qui ne se prête pas car on en a toujours besoin...plein de bisous ma puce.<br /> Joëlle
mes confessions
Publicité
Publicité