Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
2 février 2011

Merci...

Je suis très émue aujourd'hui... J'ai reçu un cadeau de Mme X que je "connais" depuis plusieurs années... 

Je voulais te dire un grand merci ma puce, tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir et combien ton mot d'accompagnement m'a touchée.  La blogosphère permet vraiment de belles rencontres et de tisser de vrai liens, même s'il n'est pas toujours possible de se rencontrer "pour de vrai". (Ceci-dit je ne désespère pas un jour de faire ta connaissance et celle de Darling :-), peut-être en été dans le sud? ou ailleurs?)

Je rêverais d'un pique-nique géant où on pourrait toutes se retrouver, échanger, partager... qui sait , peut-être un jour? 


Une belle journée à tous.

 


Publicité
Commentaires
D
SIIIIIIII tu es bienvenue Alain, toutes ces femmes pour toi, tu te rends compte la chance!!!!
A
"Je rêverais d'un pique-nique géant où on pourrait toutes se retrouver, échanger, partager"<br /> Toutes ? et les mecs non !!! bon tant pis ....
D
Oui je te maile tout de suite
C
Le cadeau c'est le fameux livre dont elle t'avait parlé ? Si tu as envie, dis moi de quoi il s'agit, je suis toujours ouverte à de nouveaux horizons, à des livres qui embellissent le quotidien...
mes confessions
Publicité
Publicité