Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
15 février 2011

Vacances j'oublie tout...

 

J’ai besoin de repos, besoin de m’éloigner du rythme du boulot, besoin de prendre le temps de ne rien faire, besoin de me recentrer sur mes projets, besoin d’écrire aussi… Et ça tombe plutôt bien, puisque Valentin m’a réservé une jolie surprise hier soir… Une petite (enfin petite…2 semaines quand même) escapade est prévue, vers des contrées, qui en cette saison, devraient être ensoleillées.

 

Départ imminent… Tout juste le temps de réfléchir au contenu des valises…

C’est un peu chaud de quitter le boulot en ce moment mais bon, je me dis que tout ne va pas s’écrouler en 15 jours…

 

Et puis j’ai vraiment besoin de prendre du recul, et quoi de mieux pour cela que de se retrouver au milieu de l’océan sans portable ni internet ? 

 

Publicité
Commentaires
D
N'est ce pas... J'ai de la chance quand même... Gros bisous à vous deux
A
Quelle charmante attention il a eu, Valentin ;-)<br /> Profitez en bien, je vous souhaite d'excellentes vacances !<br /> Bisous
mes confessions
Publicité
Publicité