Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
17 février 2011

J'aime aimer...

 

J’aime  ce sentiment d’attachement, même si dans l’idéal l’amour ne devrait rien à voir avec l’attachement…

J’aime le contact physique, je suis très tactile, tenir la main, serrer fort mes amis dans mes bras, les embrasser.

J’aime voir les yeux ceux que j’aime pétiller de bonheur, je me réjouis de leur réussite.

J’aime leur donner, du temps de l’énergie.

J’aime faire plaisir.

J’aime ce lien, cette connexion énergétique si particulière comme si j’étais eux et qu’ils étaient moi.

J’aime tomber amoureuse, prendre soin de celui que j’aime, anticiper ses désirs et le surprendre.

 

Je suis reconnaissante au ciel d’avoir été suffisamment privilégiée pour avoir cette capacité à aimer qui, je le constate, n’est pas donnée à tout le monde…

J’ai beaucoup de compassion pour ces cœurs desséchés qui, au mieux, ne savent que maladroitement recevoir l’amour, et tout juste…

Car sur ce sujet là, je rejoins la pensée bouddhiste ; je pense qu’aimer est la plus belle chose qui puisse exister et je ne vois pas comment on peut être heureux si on ne sait pas aimer… 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ça fait du bien d'aimer et d'être aimée... sans pour autant limiter l'amour au lien amoureux.<br /> <br /> Et pour moi, l'attachement va avec l'amour, en revanche l'amour et l'attachement ne vont pas du tout avec la dépendance.<br /> <br /> Gros bisous
D
Il vaut mieux trop que pas assez Catou... <br /> Je t'embrasse fort
C
Moi c'est tout pareil que toi Alexa !!!! Surtout J'aime faire plaisir !!! souvent trop c..... même...
mes confessions
Publicité
Publicité