Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
18 février 2011

Une belle rencontre

L’autre jour, j’ai rencontré une « guérisseuse » ; je ne la consultais pas pour moi bien entendu, mais elle a commencé par vouloir « m’examiner ». Elle m’a vraiment troublée… Elle ne me connaissait pas du tout, ne savait absolument rien de ma vie, la seule information qu’elle avait, était que je souhaitais quelques conseils pour mon papa malade… C’est tout…

 

Elle m’a pris les mains, a fermé les yeux, s’est concentrée. J’en ai fait de même, j’ai totalement ouvert l’accès à mon âme, curieuse de son diagnostic. Difficile d’expliquer ce que j’ai ressenti, comme si son énergie me scannait… Une belle expérience…

 

Au bout de quelques minutes, elle est « revenue » et m’a, de manière impressionnante, décrit qui j’étais en quelques mots…

Elle a perçue ma manière de vivre, mon état émotionnel avec précision ainsi que mon état « physique ».

J’ai vraiment été bluffée.

Elle m’a donnée quelques conseils, et s’est occupée ensuite de mon papa…

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais j’ai eu la chance de rencontrer une belle personne…

Je précise qu’elle ne demande aucune rétribution pour ses prestations

Publicité
Commentaires
D
Je te ranconterai ça de vive voix Catou. Je te souhaite un bon we
C
Je n'ai jamais vu de guérisseur(se), ça m'impressionne un peu... Par contre, je vais voir parfois une magnétiseuse très efficace.<br /> Tu me raconteras à l'occas ce qu'elle t'a dit de si vrai...<br /> bisous
mes confessions
Publicité
Publicité