Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
19 février 2011

Le soleil semble s’être installé pour rester

Le soleil semble s’être installé pour rester quelques temps, et ça fait vraiment du bien…

Le départ approche à grands pas et je ne réalise toujours pas que je vais partir, et pour si longtemps… J’ai à la fois envie de partir, j’en ai besoin, c’est vital, je me rends compte que je puise dans mes dernières ressources d’énergie, ma sensibilité exacerbée en étant une des preuves, mais d’un autre coté je n’ai pas envie de m’éloigner d’ici pour diverses raisons, la principale étant l’incertain concernant la santé de mon papa…

Mais je me raisonne, le ciel ne va pas s’écrouler en deux semaines, je vis le présent où rien de dramatique ne se produit finalement, tout en restant accompagnée de la douceur des heures passées...

Je vous souhaite un excellent week-end


 

Publicité
Commentaires
A
Profites en ma belle, j'en aurai tant besoin aussi......<br /> Reviens nous vite (enfin pas si vite, détends toi, ressource toi)en pleine forme et reposée surtout.<br /> Bisous doux
mes confessions
Publicité
Publicité