Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
21 février 2011

Une méditation et ça repart!

Je suis devenue complètement accro à la méditation.

Mieux qu’une sieste, c’est, pour moi le meilleur moyen de me relaxer et de trouver les réponses aux questions que je me pose, de me ressourcer aussi.

 

J’adore cette sensation de déconnexion totale, plus aucune pensée ne traverse mon esprit, ce fichu mental se met enfin sur pause pour laisser la place à « l’Etre ».

 

J’oublie mon corps, je ne sens plus mes bras, mes jambes et pourtant je suis, dans ces moments là, plus présente que jamais, des moments de paix intérieure totale.

 

J’aime cette impression de ne plus être un individu, isolé des autres mais au contraire cette sensation de faire partie d’un tout.

 

C’est un moment magique je trouve. Tout s’apaise et tout s’éclaircit, il n’y a plus d’interrogations mais seulement des réponses qui apparaissent comme si elles coulaient de source.

 

 Je vais profiter des vacances pour pratiquer encore plus…

Publicité
Commentaires
V
La pratique t'en apprendra encore plus !
mes confessions
Publicité
Publicité