Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
22 février 2011

Quelques nuages traversent le ciel et viennent

 

Quelques nuages traversent le ciel et viennent assombrir mon humeur…

Le printemps n’est pas encore tout à fait là…

 Je ne supporte pas la méchanceté, les paroles volontairement blessantes, la mauvaise foi

C’est quelque chose que je ne comprends pas.

Je suis certainement très naïve mais je n’arrive pas à imaginer dire des mots sciemment pour blesser l’autre. Quel plaisir peut on retirer à faire du mal ? Surtout envers des personnes proches ?

  Enfin, ca restera toujours un mystère pour moi et c’est peut être mieux comme ça.

En attendant, je fuis comme la peste, ce type de personnage quand c’est possible et quand cela ne l’est pas, on est parfois obligé de composer avec certain(e)s pour un laps de temps plus ou moins long,  je construis une barrière virtuelle pour empêcher l’autre de m’atteindre…

Et c’est plutôt efficace finalement…

 Je m’amuse toujours de ce mode de communication inconsciente, et je m’étonne aussi souvent du nombre d’informations qui peuvent circuler sans  avoir eu besoin de prononcer la moindre parole...

 Vivement le retour du soleil…

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as tout à fait raison et j'ai comme une intuition que le soleil ne se cache pas bien loin...<br /> Bizzz
M
Après la pluie le beau temps ma belle<br /> <br /> la méchanceté gratuite n amène rien à part basse vengeance et indifférence ...<br /> <br /> je t embrasse
mes confessions
Publicité
Publicité