Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
8 mars 2011

Tu es tranquillement assis en face de moi.

Tu es tranquillement assis en face de moi.

Fébrilement j'ouvre le fichier que je t'ai dérobé hier, en même temps tu me l'as servi sur un plateau... Comment résister...

Tu me parles de ce livre racontant ta vie depuis de nombreuses semaines, quand le nom du fichier est apparu sur l'écran de mon ordinateur comment ne pas faire un rapide copier/coller... 

Je ne me doutais pas une seule seconde de la surprise que tu me réservais sans le savoir...

Le ton est donné dès les premières lignes... 

Tu es toujours en face de moi, seul l'écran nous sépare... Je lis ces lignes et te regarde, les images fusent, se mélangent. J'ai la tête qui tourne mais je ne bronche pas...

Je continue ma lecture ne me préocupant de rien d'autre, comme hypnotisée par les horreurs que je lis. Mon regard passe de mon écran à ton visage, tu me souris, je suis incapable de te répondre...

Tu te lèves pour partir, j'ai envie de te crier de ne jamais revenir mais les mots ne sortent pas...

Tu quittes enfin la pièce, je reprends mon souffle... 

Pars, pars et ne reviens jamais...

 

Publicité
Commentaires
D
lol oui on peut dire ça tu as loupé un épisode, plus de rebondissements que dans n'importe quelle série américaine n'est ce pas????? Faut que je songe à me mettre à en faire un roman!!!!<br /> Mais si je vais m'en remettre ne t'en fais pas... Je ne le connaissais pas depuis si longtemps que ça, et puis ce n'est pas un naze qui va me gâcher la vie...<br /> Ton bouquin m'aide beaucoup tu sais... J'en suis à la deuxième lecture... Gros bisous ma Joelle
M
waouuuu j'ai raté un épisode! Comment tu fais pour tomber sur des sales types! tu devrais les sentir à un km et te sauver en courant!Tu vas jamais t'en remettre, même si je ne crois pas au hasard, je crois au destin ma puce...dans le bouquin, c'est écrit qu'on attire les personnes indésirables si on est pas vigilant, et pourtant toi tu es vigilante...je ne comprends pas.je reviens demain.bisus ma puce.
M
oui oui pars et pars loin très loin .........<br /> <br /> et ne reviens ja-mais <br /> <br /> au suivant....
D
C'est surement une bonne chose oui...
A
Oh ben mince !<br /> En même temps, comme nous le répétons souvent ici, rien n'arrive par hasard...<br /> Je t'embrasse
mes confessions
Publicité
Publicité