Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
9 mars 2011

J’ai repris ma lecture ce matin, comme pour

J’ai repris ma lecture ce matin, comme pour vérifier que tout ceci était bien réel et ça l’est ; tu es un personnage abject. Tu ne mérites aucun respect, aucune considération.

Durant ta vie entière tu n’as rien respecté ni personne. Tu es un menteur, un escroc. Tu as le culot d’écrire : « je ne pourrai aimer qu’une femme saine et pure », toi, toi ce pervers machiavélique !

 

Je sais qu’un jour je ferai en sorte que tu lises ces mots, que tu lises ce que je pense de toi aujourd’hui.

 

En attendant je vais t’éloigner de moi le plus possible, et ne te donnerai même pas une explication, tu ne le vaux pas.

 

Je n’ai aucune colère détrompe toi, juste du mépris pour le pauvre type que tu es.

 

Tu n’existes plus pour moi aujourd’hui, d’ailleurs as-tu existé un jour ?

 

Tu m’envoies encore des mots doux auxquels je ne réponds pas, tu ne sais pas que tu n’es plus rien pour moi.

Je t’ai si souvent entendu donner des leçons, que chaque action ou pensée a des répercutions, que la roue tourne, qu’il faut assumer les épreuves qui nous tombent dessus à cause de ces mauvaises actions…

Je rigole doucement aujourd’hui…

Et je comprends mieux les wagons de problèmes qui ne te lâchent pas… Et je pense que ce n’est pas fini pour toi si ta philosophie est exacte…

 

Oublie moi, et laisse moi profiter des doux rayons de soleil qui viennent délicatement réchauffer mon cœur et mon corps…

Publicité
Commentaires
D
Contente de te retrouver... Effectivement il faudrait prendre le temps de nous asseoir et de nous réchauffer un peu...
U
je ne devrais pas t'écrire, encore moins avoir l'envie de le faire et pourtant je le fais; peut être une simple bouteille jetée a la mer qui va vite se briser sur un rocher , projetée par une vague de remords ou de lucidité; je ne reste toutefois pas indifférent à ta colère, qui sera probablement suivie de tristesse. je lis souvent tes leçons de vie, tes remarques, toujours très judicieuses, tellement exactes,proche de ce que je ressens et te remercie de mettre des mots slà ou je ne sais pas les mettre . Et pourtant, cette sagesse ne cache t'elle pas autre chose? un désir de bonheur, une fragilité, une envie de t'autopersuader que tu appliques bien ce que tu écris .Mais l'âme forte dont tu renvoies l'image n'a t'elle pas besoin d'aide? je pense a toi dans ces moments "pénibles"... comme dans les autres.Aujourd'hui, je vais bien et je t'envoie de la force, de la tendresse, de l'énergie.Tu as raison, le soleil nous réchauffe. Asseyons nous et prenons le.
D
J'en suis sure, car il m'a raconté tout ce qui était racontable de son histoire et tout est écrit comme il me l'a dit...<br /> Il est effectivement temps de passer mon chemin, quand à lui dire pourquoi, je ne pense pas, pas tout de suite... Je me fous qu'il ne comprenne pas, qu'il s'interroge un peu, ça ne lui fera pas de mal... bisous ma Catou
C
Bon ça défoule tout ça !!! Es-tu bien sûre que tout ce qu'il raconte n'est pas que fantasme, et non du vécu ?<br /> Je pense qu'il est temps de passer ton chemin... et surtout lui dire ce que tu as lu, sinon il ne comprendra pas. Il faut lui mettre un peu le nez dans son c...<br /> Enfin, ce sont des conseils d'amie...tu es bien sûr libre de faire à ta guise<br /> bisous catou
mes confessions
Publicité
Publicité