Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
10 mars 2011

Le ciel est nuageux aujourd’hui. De bon matin

Le ciel est nuageux aujourd’hui. De bon matin l’orage gronde et s’abat sur mes épaules.

Je voudrais être une fée dont la baguette magique effacerait ces maux qui s’accumulent mais je n’y arrive pas… Je fais de mon mieux, je choisis mes mots, je transfère tout mon Amour mais cela est-il suffisant ?

Je sais que des anges veillent sur moi, parfois à distance (merci de ton retour l’Ami, ici même dans cet espace qui nous a permit de nous connaître, merci Cécile, merci à ce joli Papillon qui me surprend un peu plus chaque jour, merci à mes blogocops…), je ressens cette énergie positive que l’on me transmet.

Je reçois ces rayons lumineux dont je me délecte chaque jour et qui me permettent de former comme une barrière de protection face à toutes ces peines… 

 

Quant à la suite du récis précédent, je sais qu'il va forcément y en avoir une, mais pour l'instant, c'est comme si tout était réglé pour moi, affaire classée qui est pourtant loin de l'être... A suivre...

Publicité
Commentaires
D
La décence veut que je n'en dise pas plus ici... On va se contenter de dire qu'il s'agit d'un menteur doublé d'un escroc qui a une multitude de procès sur le dos... avec 2 grandes banques entre autres... Ça donne une idée du personnage... Merci d'être là... Bisous ma douce Anouchka
A
Mon dieu, je ne sais pas ce qui se passe et ce que tu as découvert mais j'en suis toute frissonnante devant mon écran..........<br /> Je n'ai pas les mots, ne sachant pas au juste de quoi il s'agit, même si j'en ai une petite idée, juste te dire que je suis là pas loin et qu'encore une fois je te prends virtuellement dans mes bras.<br /> Bon courage en cette sale période, je pense à toi, bisous doux
D
je sais que tu soutiens admirablement les personnes qui viennent te voir... Et c'est un peu être un magicien ça... <br /> Merci pour la lumière, j'en ai grandement besoin...<br /> Je t'embrasse
U
ton message me fait penser ceci: j'ai vu cette semaine une femme avec un foulard sur la tête. Quelques jours plus tard, j'ai vu une autre femme avec... un foulard sur la tête! je me suis demandé pour quelle raison elles se couvraient ainsi: par conviction religieuse? Puis j'ai vu une amie qui m'a annoncé qu'elle allait bientot porter un foulard.Qu'ont elles toutes? <br /> je le sais malheureusement trop bien.<br /> Je voudrais tant, moi aussi, être une fée dont la baguette magique effacerait...ces putains (sorry) de foulards, repousser leur belle chevelure, revenir leur beau sourire...<br /> En attendant, je leur envoie, ainsi qu'à toi, quelques rayons lumineux.<br /> Cela suffirat il?<br /> ce message n'est pas forcément destiné à être publié.Tu verras...
D
merci...
mes confessions
Publicité
Publicité