Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
12 mars 2011

Je reste zen… Que puis-je faire d’autre de toute

Je reste zen… Que puis-je faire d’autre de toute façon ? M’inquiéter ou m’énerver outre mesure ne solutionnerait en rien la situation, enfin les situations devrais-je dire…

Alors je reste ancrée ici et maintenant, je vis cette minute et puis la suivante, et je chasse dans la pièce noire et fermée de la maison toutes les angoisses, les mauvaises pensées, les peurs aussi. Je me concentre sur ma respiration et je m'applique à continuer de voir ce qu'il y a de beau dans le monde qui nous entoure...

Allez je termine par le sourire du jour : mon papa qui tente de jouer l'entremetteur avec un de ses médecins... Il m'a demandé de passer à une heure bien précise le voir (il est actuellement hospitalisé), et j'ai compris pourquoi... 

(Si le doute subsistait encore, c'est définitif lui aussi veut voir M. sortir de ma vie!!!!)

Je l'adore mon papa! 

Bon week-end à vous

Publicité
Commentaires
V
La méditation basée sur le souffle apporte le calme et recentre les pensées. Belle description des sensations ressenties dans ce post, merci !
A
Oui mais tu ne nous as pas dit comment il était ce médecin !!! J'aime bien savoir moi, du style Dr House ou Georges Clooney ?<br /> Bon, ok je sors et j'arrête de fantasmer !!!<br /> Bisous doux ma belle
A
lol c'est une gentille attention de la part de ton père... j'aime bien.<br /> Courage à vous tous
M
oui mais c'est pas F hin hin hin <br /> <br /> je t'envoie plein de soleil ( oui grand soleil au nord) et d'ondes positives <br /> <br /> bisouuuuuuuus
D
T'as tout compris! Bisousssss
mes confessions
Publicité
Publicité