Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
16 mars 2011

Des nouvelles du fameux docteur...

Samedi comme convenu, mon papa m'a donc présenté ce fameux médecin qu'il semble beaucoup apprécier... 

Il lui avait visiblement beaucoup parlé de moi... La quarantaine, grand, élégant (et célibataire, détail qui a toute son importance...), j'ai rencontré un homme tout à fait charmant. Un peu mal à l'aise, ce n'est quand même pas courant comme situation... nous avons échangé quelques mots maladroits... 

Nous en sommes restés la dessus mais mon papa a programmé une autre entrevue pour ce soir... Quelle canaille!!!! Il ne lache pas l'affaire... 

A suivre donc...

 

Publicité
Commentaires
A
J'avais mis un comm hier mais j'ai dû faire une fausse manip, il n'est pas passé...<br /> Je te disais que ton papa est sans doute très bien placé pour savoir quel genre d'homme te convient, d'où son devoir de jouer l'entremetteur !<br /> Sinon, j'espère qu'il va bien, ton papa...<br /> Je t'embrasse
A
Ton papa sait forcément sentir qui pourrait te convenir... Et cet homme semble être un bon parti (comme dirait ma mère).<br /> En tout cas c'est touchant cette maladresse des premiers échanges.<br /> Au fait j'espère qu'il va mieux (ton papa) ?<br /> Bisous
M
hihi, c'est une vraie canaille tu as raison
C
Moi je trouve ça très sympa, il faut parfois un petit coup de pouce au destin...
mes confessions
Publicité
Publicité