Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
23 mars 2011

Un nouveau compagnon?...

J'avais dit que je faisais une pause mais il est de ces évènements qui vous remplissent de joie et que vous ne pouvez qu'avoir envie de partager...

 

J’ai eu beaucoup de mal à l’envisager, même si mon entourage, à l’unanimité, pensait que cela serait une bonne chose pour moi…

 

La douleur est encore trop présente… Je pense à lui, je rêve de lui, je ressens sa présence partout…

 Je me suis quand même laissé influencer et j’ai tenté une première démarche infructueuse… Ca ne peut pas réussir à tous les coups n’est ce pas…

 

 J’ai pensé abandonner mes recherches, et renoncer à l’idée de partager un jour avec un autre ce que j’ai partagé avec lui pendant toutes ces années…

 

 Une dernière tentative…via les réseaux numériques… Certes ça n’a rien de très romantique mais après tout pourquoi pas, ca fonctionne pour certains alors pourquoi pas pour moi ?

 

 J’ai donc commencé par renseigner certains critères puisqu’il fallait en passer par là,  même si l’idée de choisir sur catalogue me dérangeait fortement. J’ai fini par me laisser prendre au jeu, j’ai essayé de capter à travers les photos qui défilaient sur mon écran ce que pourrait représenter sa présence à mes cotés.

Et puis je l’ai vu et j’ai tout de suite su que ça serait lui…

 

Sa fiche n’avait pas été mise à jour depuis quelques temps. Serait-il toujours disponible ?

 

Un premier contact, quelques échanges, et j’ai très vite eu envie de le rencontrer. 


 Le rdv a été fixé… J’étais nerveuse… J’ai pensé annuler, c’était trop tôt, je n’allais pas y arriver. Et puis poussée et encouragée par ma douce Cécile je suis venue à sa rencontre… La perspective d’une belle et longue histoire m’a donnée le courage de me jeter à l’eau.

 

 

 

Et ça a été un véritable coup de foudre!

Alors voila, je vous présente B*lkan, 4 ans et demi 

 

balkan_2

Publicité
Commentaires
M
alors le 1er we de balkan ? bien intégré ?????
A
Félicitations, il est trop beau !! Tu sais que moi et mes toutous c'est une grande histoire d'amour.............<br /> Gros bisous à vous deux
C
Je suis sûre que tu as du adorer le com de Butterfly...ne suis pas sûre que tous les chiens bavent, puent et laissent des poils partout, en tout cas mon chien n'est pas du tout comme ça, peut-être une haleine pas terrible parfois mais à 13 ans, un peu normal !!!
D
Et quand souhaiterait tu le rencontrer joli papillon???
B
Certes ce compagnon est honnête, pas intéressé, loyal... en revanche il bave, il sent mauvais et il laisse des poils partout :-)
mes confessions
Publicité
Publicité