Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
15 avril 2011

In Love...

Parce qu’il était impossible d’attendre le 22 pour savoir,

Parce que l’attirance se décuplait de jour en jour,

Parce qu’il nous était impossible à l’un comme à l’autre de penser à autre chose…

La date de LA rencontre a été avancée…

Tu m’as envoyée un billet d’avion pour te retrouver chez toi…

Rdv mardi soir …

A l’aéroport…

Impossible de fermer l’œil lundi soir… Va-t-on se plaire dans la réalité ?...

J’ai été fébrile toute la journée de mardi…

Et de manière étrange, plus l’heure du départ s’approchait, plus je me sentais apaisée

Quand l’avion a décollé, j’ai eu cette sensation de m’envoler vers mon destin,

Et d’être exactement là où je devais être…

L’avion a attéri…

On time…

Que les couloirs de l’aéroport m’ont semblés interminables…

Et puis la porte de sortie…

On s’est vu tout de suite…

Tu m’as souris…

Je me suis approchée de toi…

Sereine…

Tu m’as serrée dans tes bras…

Un moment incroyablement beau et fort…

Ce premier baiser… L’impression de te connaitre depuis toujours…

Les heures qui ont suivi ont été juste parfaites…

Tu m’as même présenté tes enfants et là aussi tout s’est passé de la manière la plus naturelle possible…

Je suis rentrée hier soir, la tête dans les nuages…

On se retrouve la semaine prochaine à Venise,

Et je sais que très bientôt on ne se quittera plus… 

Publicité
Commentaires
D
Oui tes prédictions sont hallucinantes d'exactitude...
V
hello<br /> <br /> tout comme j avais dit ..... profites ma belle
D
LOL, Arianca, je t'envoie un mail ;)<br /> <br /> Merci Catou, je comtpe bien profiter... Bisous
C
on parle de moi par ici ? en bien heureusement....<br /> Suis très heureuse pour toi de lire tout ça, un vrai comte de fée comme beaucoup de femmes aimeraient en vivre.... Profite, vis ta vie comme tu le sens et n'écoute pas les paroles négatives...<br /> bisous<br /> catou
A
Oups j'ai dû rater un épisode ! J'ai cru qu'"Il" était un homme que tu connaissais depuis longtemps... <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, quand tout parait simple et naturel, c'est plutôt bon signe (je parle en connaissance de cause).<br /> <br /> Et alors Venise, quelle meilleure destination pour les amoureux ?<br /> <br /> Bien sûr, certains te diront de faire attention. Moi j'ai plutôt envie de te dire de profiter de chaque moment, de chaque instant de plaisir et de bonheur... Car parfois, ça marche et ça dure !! On est épicurien ou on ne l'est pas ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle
mes confessions
Publicité
Publicité