Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
14 septembre 2011

La suite...et la fin...

Tu m'as appelée hier soir...

C'était étrange, tu fais parti "d'avant" ... Je ne suis plus la même aujourd'hui, ces derniers mois ont compté pour des années. 

J'ai reconnu ta voix bien-sûr mais c'était étrange, comme si nous ne nous connaissions plus...

Je n'ai pas retrouvé ces émotions... Je crois que je n'ai pas envie de te revoir... C'est aussi simple que ça... Notre conversation m'a apportée des réponses finalement... Je sais que tu ne m'apporteras pas ce dont j'ai besoin...  Je te l'ai écris ce matin...

J'ai progressé, je sais dire non aujourd'hui...

 

Publicité
Commentaires
A
Très heureuse de ton retour... J'ai bien fait de passer par ici !<br /> <br /> Bisous
D
oh oui... Je vois beaucoup de choses de manière différente... Je prends du temps pour moi... Je chéris chaque minute de bonheur que la vie m'offre et je ne me préoccupe plus trop de demain... Bisous Catou
C
Ne suis guère étonnée, on ne peut refaire les choses et les derniers bouleversements dans ta vie font que tu vois certainement la vie différemment. Super de savoir dire non...à 53 ans j'ai encore beaucoup de mal à dire non.
mes confessions
Publicité
Publicité