Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
26 septembre 2011

des nouvelles...

Je vais "bien"...

Je recommence une autre vie, une vie où je m'accorde plus de temps... 

J'ai repris le sport, je vais courir régulièrement. 

Je découvre de nouvelles activités, le Tai Chi et le Chi Cong notamment, et puis je démarre le théatre également cette semaine... 

Je vis différemment, ma vie ne pourra plus être la même, mais elle peut continuer d'être belle parce qu'on a toujours le choix, le choix d'accepter ce que l'on ne peut changer...

Celui de continuer à vivre...

Celui de profiter et de trouver chaque jour cette lumière qui fait que la journée est belle... 

Je vis chaque jour, chaque moment pleinement, en me préocupant qu'au minimum du futur...

Je ne me force plus, je dis non quand je n'ai pas envie... 

Je suis en paix...

 

Publicité
Commentaires
D
One ne peut être sereine tous les jours ma douce Allye... C'est comme cela, nous devons l'accepter... <br /> <br /> Jean... J'aime beaucoup ce prénom; et il lui va trés bien. <br /> <br /> C'est exactement ça... On se fait du bien et du mal à la fois... j'ai quelques messages vocaux que j'ai pu conserver... Je me les passe parfois en boucle, et ça me fait du bien et ça me fait du mal...<br /> <br /> Je t'embrasse fort
A
Bonjour,<br /> <br /> Heureuse de voir que tu écris à nouveau et merci pour tes commentaires qui sont trjs pour moi d'une grande douceur.<br /> <br /> Je ne suis malheureusement pas sereine du tout... ça viendra... mais le chemin est long... la foi m'aide... Pas tout les jours mais bon... <br /> <br /> Bon courage,je sais que tu penses à ton père tout les jours.... Comme je pense à Jean (ça me fait du bien d'écrire son prénom) tout les jours... Et ça nous fait du bien... et ça nous fait du mal... je sais que là aussi nous sommes en phase... <br /> <br /> A bientôt, contente que tu sois revenue, je crois que de se remettre à l'écriture c'est plutôt bon signe, pour toi et pour moi... <br /> <br /> Je t'embrasse
D
;-) rien n'arrive par hasard....
A
Merci de ton com chez moi, c'était exactement les mots que j'avais besoin de lire ce matin.........<br /> Bises douces encore et encore
D
Bonjour ultimamours! bien sûr je me souviens!!!! je vais aller faire un tour chez toi... euh... c'était un belge... en Italie lol mais ça n'a pas continué... J'ai continué à m'occuper de mon papa... qui nous a quitté en juillet dernier... bises et à bientôt...<br /> <br /> Merci Lukeria :-) c'est exactement ça, les rencontres n'arrivent pas par hasard... c'est comme si l'énergie que l'on envoyait nous revenait... à travers les rencontres que nous faisons... <br /> <br /> Merci Anouchka... Tu me fais rougir.... je te serre fort..
mes confessions
Publicité
Publicité