Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
21 octobre 2011

Quelques nouvelles...

Je continue mon chemin... Je me contente de prendre un jour aprés l'autre, facilement certains jours et puis d'autres moins... C'est comme ça... J'accepte mes émotions, je les accueille avec bienveillance, en m'en dissociant au maximum...

Les semaines s'enchainent et je redoute les fêtes de fin d'années qui arivent à grands pas... 

En attendant, j'ai un planning qui ne me laisse pas le temps de penser... Des activités différentes tous les soirs ou presque...

C'est d'ailleurs à l'une de ses activités que j'ai rencontré M. qui m'a invité à diner ce soir... Un rdv... Nous verrons bien, je l'apprécie beaucoup, il est comment dire... différent... Et j'aime ses différences... C'est quelqu'un qui est dans la spiritualité, et c'est exactement de ce type d'échanges dont j'ai besoin en ce moment... Je ne fais pas de plans sur la comete, je prends ce qui vient... 

La suite bientôt...

Publicité
Commentaires
D
On est completement d'accord Lukeria... Bonne journée <br /> <br /> Oh oui je profite de chaque minute Virginie....
V
ah oui vite la suite !!! en attendant profite .....<br /> <br /> bisouuuuus
L
Je te comprends, moi aussi, je me sens beaucoup plus sereine depuis que je me suis engagée sur une voie spirituelle (non religieuse) qui me permet aujourd'hui de vivre et d'aimer en conscience. Ca change énormément le regard que l'on porte sur la vie et les autres. Cela permet aussi des échanges beaucoup plus profonds et enrichissants.
D
:-) J'ai déjà pas mal échangé avec lui, mais patience... j'en dirai plus la semaine prochaine...
C
L'invité des Nuits de Champagne est Jean-Louis Aubert, ça va être très "rock" cette année. Je ne le connais pas bien mais ses chansons m'ont plu et le personnage me semble plutôt cool. Merci pour tes mots, je me doutais que tu comprendrais.... Bonne soirée à toi, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux "M"...<br /> bisous
mes confessions
Publicité
Publicité