Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
2 novembre 2011

Un week-end au paradis...

maison

M. et moi avons passé beaucoup de temps ensemble depuis ce fameux rdv...

Nous sommes terriblement attirés l'un vers l'autre, l'énergie qui circule entre nous est d'une puissance et d'une beauté incroyable...

Et ce week-end, il m'a invité dans son coin de paradis... Un maison au milieu de la forêt, avec son petit lac... Un endroit extraordinaire, digne d'un paysage canadien...

Un week-end hors du temps déconnecté du monde réel... 

Je suis revenue rechargée de la douce énergie de nos ballades en forêt, de nos soirées romantiques au coin du feu, envoutée par la passion de nos étreintes...

C'est une histoire complètement improbable, mais qui prend chaque jour un peu plus forme... 



Publicité
Commentaires
C
Alors toujours au Paradis ? Es-tu revenue de la maison près du lac ? Je pense à toi<br /> bisous<br /> catou
D
Merci Catou...<br /> <br /> Tes commentaires sont trés pertinents Lukéria, c'est exactement ça...<br /> <br /> Oh oui Anouchka, cette douceur est vraiment bienvenue... Je t'embrasse<br /> <br /> On peut effectivement s'en approcher Allye ;-) <br /> Je t'embrasse fort
A
Le paradis n'est pas sur terre... lol mais si l'on peut s'en approcher tant mieux !!! et si l'improbable devient probable c'est tant mieux aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse
A
Un week end au paradis.............hum c'est enchanteur comme programme !!<br /> Prends tout ce bonheur ma belle, ça recharge les batteries et ça fait un bien fou !<br /> Gros bisous à toi
L
Quel magnifique endroit. Je suis vraiment heureuse pour toi ! Quand un homme et une femme, qui ont appris à vivre en conscience, se rencontrent, je crois qu'il peut se passer alors quelque chose de très fort. Et le paradis n'est pas seulement dans le lieu, le lieu ne suffit pas, loin de là, mais aussi dans ces instants de partage vrai, parce que l'on est enfin dans une relation d'être à être.
mes confessions
Publicité
Publicité