Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
9 janvier 2013

Retour...???

Ohlala, cela fait une éternité que je ne suis plus passée ici...

Il y a eu des hauts, des bas comme chez tout un chacun j'imagine...

L'histoire s'est terminée, trop de différences... Le temps est passé...

Et puis le printemps est réaparu, de la manière la plus inatendue qu'il puisse être... en plein milieu de l'hiver...

La fin du monde à bien eu lieu, pour faire place à un nouveau, rempli de chaleur, de douceur de complicité... Je surfe sur le haut de la vague, j'en profite, on ne sait jamais combien de temps cela durera... Le bonheur est fragile mais précieux... La vie réserve parfois de belles surprises... 

Publicité
Commentaires
V
yes t'es reviendu !!!!!!!!!!!!!!! j attends la suite
U
:-) la suite dans la journée Catou...
U
C'est exactement ça Lukeria, chaque expérience nous fait progresser sur notre chemin, il y a quelque chose à comprendre de chaque histoire, et le hasard n'existe pas...<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2013 :-)
C
Alors je suis la seule à venir chez toi ? Parle moi de ton "nouveau" rempli de chaleur, de douceur...ça fait rêver !
L
Heureuse de te retrouver et encore plus dans un printemps en plein hiver, c'est réjouissant !<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque être qui est mis sur notre chemin a quelque chose à nous apprendre sur nous et toute rencontre a un sens, qui peut nous échapper, si l'on ne vit pas en conscience, mais je pense que ce n'est pas ton cas, loin de là !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite donc de continuer ton chemin vers toujours plus d'épanouissement.
mes confessions
Publicité
Publicité