Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
28 janvier 2013

Moment...

Nous sortons du restaurant, légèrement grisés à la fois par le vin mais surtout par les émotions dont nous nous laissons envahir avec délice…  
 
La pluie tombe … Nous nous serrons sous un petit parapluie.
 
Tu m’enlaces ; tu m’embrasses passionnément … Je suis plus que jamais dans le moment présent, je savoure chaque seconde de cet instant…
 
Les gouttelettes d’eau ruissellent, effleurent nos épaules …
 
Tes mains remontent le long de ma cuisse…
 
Tes lèvres mordillent mon épaule  …
 
Nous sommes dans une bulle, seuls au monde, là en plein milieu de cette rue passante…
Je savoure chaque  seconde de ce moment…
 
La pluie continue de tomber, ne rendant le moment que plus intense…
 
Nous ne formons plus qu’un … Ton énergie se mélange à la mienne en une aura multicolore…
 
Ce moment est d’une intensité incroyable, le genre de moments que l’on garde précieusement, le genre de moment qui vient illuminer les jours de grisaille …
 
Encore…
Publicité
Commentaires
V
j aime !!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Oh là là j'en ai manqué des trucs moi !<br /> <br /> J'avais tout de même compris, via un autre canal, qu'il y avait anguille sous roche.<br /> <br /> Vous faites un très beau couple.<br /> <br /> Ah ces étrangers, y'a pas à dire, ils savent nous charmer ;-)<br /> <br /> Je suis très très très heureuse pour toi ma belle, tu le mérites tellement...<br /> <br /> Je t'embrasse
U
oh oui.... on en veut plein d'autres comme celui là... bisous ma belle
A
Hum un vrai beau moment intense !<br /> <br /> Bisous doux à toi
U
Il savoir les chérir et les conserver comme des pépites qui embellissent nos journées. :-) belle journée à toi
mes confessions
Publicité
Publicité