Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
25 mars 2010

LE TOP THREE DES HONTES MONUMENTALES...

HONTEPour rigoler un peu, voici les 3 pires moments que je voudrais ne jamais avoir vécus...

1 - J'étais en déplacement professionnel en Allemagne. Je me sentais sûre de moi avec mon tailleur pantalon noir en train d'attendre mes correspondants allemands en gare de Cologne, quand... me baissant pour ramasser quelque chose, j'entends un grand crac! Et vlan le pantalon vraiment fendu en deux, pas un peu, carrément les fesses à l'air! Dans mon malheur, je venais d'acheter une jupe... sauf que je n'avais pas de collants... et qu'en plein hiver à Cologne... comment dire... c'est quand même un peu indispensable... De deux maux (les fesses ou les gambettes à l'air!), j'ai choisi le moindre et j'ai mis la jupe. S'en est suivi la pire des réunions de ma vie...

2 - Je monte en voiture, j'allume la radio et tombe sur "Emmene moi danser ce soir" de Michelle Torr. Je baisse la radio pour appeler ce gars avec qui j'espérais bien sortir... Messagerie... Je rappellerai... Sauf que ... je pense raccrocher mais ne le fais pas... Et que je me mets à chanter à tue tête "emmene moi danser ce soir joue contre joue tralala" et bien une minute plus tard je me rends compte que je suis en train d'enregistrer ma performance vocale sur son répondeur!!!!! Je ne l'ai jamais rappelé, il a essayé de me joindre plusieurs fois à la suite de ça mais je n'ai jamais répondu...

3 - C'était mon tout premier rdv quand j'ai créé ma société actuelle... Je me  déplace dans le bureau de celui qui allait, tout de même, devenir mon premier client... Pas trés à l'aise, je prends note de ses demandes, avec un feutre rouge (l'erreur)... Et puis, il parle et parle et parle, et je rapproche la main qui tenait le feutre de moin visage... Au bout d'un long moment, Le Mr en question, se met à soupirer et me tend agacé, une boite de kleenex en me disant, "nettoyez vous enfin, vous vous êtes mis du feutre de partout!!!"... Je me lève pour aller voir l'ampleur des dégats dans un miroir qui se trouvait dans son bureau, et là l'horreur! J'ai le nez tout rouge et pas moyen de le faire partir... Ca ne l'a pas empêché de signer... et on travaille toujours ensemble... Par contre, je ne suis jamais repassée le voir...

Publicité
Commentaires
A
Oui Mme X, j'ai toujours ma société, j'ai 3 employées maintenant... Contente de te retrouver également :-)<br /> <br /> Trop bon Alain!!!! :-D
A
J'en ai une pas mal qui est arrivé à ma collègue de travail... Elle se pointe dans ma salle de classe, proclame haut et fort: "J'ai un gros trou!". Et là je lui dis "pardon?" en explosant de rire... Heureusement que les élèves étaient en train de s'installer, mais j'ai eu une bonne crise de fou rire!!! Quand elle parlait de son trou, elle parlait d'un trou de mémoire bien entendu!!! Mais ça ne l'a pas fait rire!!!
M
effectivement ça fait longtemps et comme tu n'écrivais plus rien je ne venais plus...et oh surprise!!! je découvre une autre Alexa...quel changement!!!!!!!!!!<br /> tu as toujours ta société...? J'ai presque tout lu...bigre!<br /> j'avais commencé un peu sur ce chemin, mais le manque de temps et de finance m'a fait abandonner, mais j'ai eu quand même quelques expériences positives, maintenant j'ai le temps mais j'ai toujours pas de sous..lol...et je vieilli, donc la motivation est quasiment nulle...pourtant ça me ferait un bien fou...<br /> je suis très contente pour toi, vraiment.<br /> je vois que tu as rencontré Schtroumpfette à roulettes!!! elle est rigolote!!!<br /> bon je repasse plus tard...gros bisous.
A
Oui Alain c'est sur... C'était quand même de grands moments de solitude... ;-)<br /> <br /> Trop forte ma bichette!!! Je voulais t'appeler hier soir, plus de réseau non plus...
M
hihi en effet de grands moments de solitude, allez je te laisse rire de moi, mon dernier en date y'a 30 minutes.<br /> <br /> mon tel a pu de réseau et est en mode "avion" j'appelle le sav , elle me demande de cliquer sur des icones que j'ai pas, et je dis mais mode avion en plus ca c'est mis tout seul j'ai pas pris l avion <br /> <br /> elle explose de rire en me disant que c'est juste pcq je suis déconnecté du réseau ..... ok ....<br /> elle me transfere a la technique, pendant la musique je clique sur le truc réseau : votre tel est déconnecté voulez vous le connecter ? ah ben oui tiens ! <br /> et j'ai raccroché mon appel en attente hihihi<br /> <br /> bizzzzz
mes confessions
Publicité
Publicité