Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
19 mai 2010

Le calme est revenu

IrlandeComme d'habitude la séance m'a appaisée, et a apporté les réponses que j'attendais.

Des déclics se sont produits, j'ai compris beaucoup de choses. Encore une fois elle a effectué un travail magnifique, du grand art...

Je suis donc en phase d'assimilation de toutes les informations emmagasinées depuis le début de l'année; je dois lacher prise et laisser les choses se mettre en place dans mon petit cerveau. Je travaille sous pression constante depuis plus de 4 ans maintenant, et je dois m'autoriser cette phase de calme, en apparence. Parce que ca continue de s'organiser dans ma tête à mon insue...

Et je vais profiter de ce temps pour continuer mon travail sur moi, pour continuer de comprendre et d'avancer...

Et ca me plait...

La photo : c'était l'escapade irlandaise

Publicité
Commentaires
A
J'aurai sans doute pu écrire ce post.........<br /> Il parait que je suis trop cérébrale, que j'analyse trop, que je ne laisse pas assez parler mes sensations......que je veux trop bien faire !!<br /> Alors pour l'instant je laisse les choses se faire à mon insu, mon cerveau travaille tout seul et moi je me repose !!<br /> Bon week end à toi, gros bisous
A
Voila, faut que j'arrete de me prendre le chou, ca se fera tout seul! Ma chérie tu vas me manquer!!!!!! bisousssss
M
il faut laisser décanter tout ca, c vrai qu'a force de bouillir la cocotte elle fini par faire pshhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> prends toi un peu de repos prends le temps d(y penser <br /> <br /> bisous ma chérieeee
mes confessions
Publicité
Publicité