Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
31 mai 2010

Nouvelles

goelandJe manque d'inspiration en ce moment, tant de questions et d'incertitudes et si peu de réponses...

J'ai du mal à ne pas être dans le contrôle. Mes planètes doivent me jouer des tours...

Parce que oui, je commence à m'interresser à l'astro (lacher complètement, ne plus rien faire, nan pas possible, il me faut constamment apprendre quelque chose sinon j'ai l'impression de  perdre un temps précieux!). D'ailleurs, voila un point de plus à creuser, pourquoi faut il que je sois constamment dans l'apprentissage? Pourquoi ai je l'impression de perdre mon temps si je ne suis pas en train de découvrir quelque chose?

Je n'ai pas laissé tomber l'hypnose et la pnl, j'utilise d'ailleurs cette dernière quotidiennement, et je profite de chaque situation pour observer, décortiquer, ce que je préfère, être une simple observatrice et voir comment la communication passe plus ou moins bien, comment les mots sont percus, c'est passionnant à la lumière de mes connaissances en pnl, et ca me permet de continuer à apprendre et surtout à ancrer ce que j'ai appris.

Et puis je l'utilise également de manière officieuse, quand je vois comment je peux aider, et quelle satisfaction quand cela porte ses fruits, juste à travers une conversation banale, la personne ne pense même pas que vous l'avez aidée... J'aime bien... laisser à l'autre le soin de faire son chemin, me contenter juste de l'aiguiller un peu, en douceur... Oh, ca ne marche pas à tous les coups, nombreux sont ceux qui n'écoutent qu'eux, et qui sont persuadés de détenir la vérité et d'être en tous points supérieurs à n'importe qui... je les plains...

Pour l'hypnose, je pratique essentiellement en auto-hypnose, je teste, j'expérimente, j'invente des protocoles, et je suis plutôt satisfaite du résultat.

Mais ca ne me suffit pas!!! J'ai donc décidé de m'interresser à l'astrologie, que je trouve finalement être un bon complément à la compréhension de l'autre... Ca va m'occuper un bout de temps étant la complexité de la chose!!!

Quand j'aurai avancé, j'aurai besoin de volontaires pour étudier les thèmes astraux, mais je n'en suis encore pas là...

Voila pour les nouvelles...

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
M
il faut que je te remette en lien car comme t'es pas chez OB je ne te trouve jamais...bref...l'astrologie...ok mais lequel...celui des horoscopes...? tu sais bien que c'est du pipeau...ou le véritable...j'ai lu le livre de Françoise Hardy qui elle aussi s'y était mise un temps...elle est super calée, car elle a fait des études pour...c'est très compliqué, mais c'est plus pour étudier les personnes que leur prédire des choses...tu dis que ça va péter au mois d'août...hum!!!pas facile l'auto hypnose, j'ai réussi qu'une seule fois...il faut vraiment avoir les pensées très claires, pas préoccupée par des soucis, et une grande force de caractère!!!la force de la pensée...tout est dedans!!! bisous ma puce...
M
ah l astro un monde si complexe et en meme temps passionnant...<br /> <br /> tu sais oú trouver un prof<br /> <br /> bisous illumines
A
Dès que je gère je te regarde ça Anouchka... Je pars en séance, décidément on se suit... Bisous
A
ET bien je suis volontaire, j'ai toujours aimé ça d'ailleurs..........<br /> Cancer ascendant cancer ça te dit quelque chose en rapport avec le post que je viens de publier ?? Car effectivement, comme tu l'as compris je sors tout juste de chez la thérapeute........<br /> Gros bisous à toi, merci de ta présence.
A
et pourtant l'influence est capitale!
mes confessions
Publicité
Publicité