Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
27 mai 2010

Gâtée pourrie!!!!

184444_gateau_anniversaireLa journée ne fait que commencer et j'ai déjà été gâtée pourrie!!!!

J'ai vraiment beaucoup de chance d'être entourrée de personnes merveilleuses...

D'abord ma coupine chérie qui malgré son départ précipité pour ses soins (TU ME MANQUES REVIENNNNNNS) a trouvé le temps de me concocter un colis rempli de belles surprises : une robe trop belle, une parure qui déchire, avec mes pierres préférées!!!, du maquillage, du chocolat, des trucs pour le bain, oui oui, tout ça rien que pour moi!!!! MERCIIIIIIII ma biche!

Ensuite mes employées, qui sont arrivées avec un bouquet gigantesque de fleurs exotiques, et des bijoux swarovski!!!!

Waow je mérite tout ça moi!!!!! Je suis toute émue....

Je vous souhaite une belle journée!!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci :-)
A
Bonne anniversaire ma belle, gros gros bisous doux pour toi
C
Je suppose que c'est ton anniversaire avec tous ces cadeaux !!!!<br /> Tu es effectivement gâtée pourrie !!
mes confessions
Publicité
Publicité