Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
13 septembre 2011

...

Il n'y a qu'ici que je pouvais revenir pour écrire cela...

Les mois ont passé... 

Ma vie a repris un rythme différent... 

Et puis... et puis....

Tel un orage au milieu d'un été trop chaud, tu reviens comme ça... Avec tes mots qui ont su me séduire et me conquérir il y a quelques mois... Tu regrettes... Tu penses à moi...

Je ne sais pas, je ne sais plus... Tu bouleverses tout...

Seul l'avenir nous dira... 

 

 

Publicité
Commentaires
V
i'm happy !!!!!!!!!!!!!
D
contente de te retrouver Catou... je vais passer chez toi aujourd'hui... je t'embrasse
A
Heureuse de te voir par ici, laisse toi le temps d'être heureuse ma belle, laisse lui une deuxième chance.<br /> Tu me manques, bisous doux
D
oui le temps fait son travail... <br /> je reprends le cours d'une vie "normale"...<br /> pourquoi pas effectivement...<br /> ;-) <br /> biz
C
Coucou te revoilà ? ça fait plaisir de te lire...le temps apaise un peu les douleurs...j'ai souvent pensé à toi ces dernières semaines. Si je comprend ton post, le "beau Belge" te relance...pourquoi pas pour illuminer un peu ta vie ?<br /> bisous<br /> catou
mes confessions
Publicité
Publicité