Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
24 février 2009

J’ai craqué, je me suis offert cette splendide

081OCTAVEPAT_large_fr_Black

J’ai craqué, je me suis offert cette splendide paire de Jimmy Choo (en méga soldes hein ? suis quand même pas complètement cinglée !)…

Cet achat n’est pas si anodin que ça …

J’ai longuement hésité, je ne suis pas du tout une acheteuse compulsive loin de là. J’ai réfléchi, j’ai repassé en boucle ma dernière séance chez la psy… Et je me suis laissé aller…

J’ai réalisé que je n’ai JAMAIS fait de pareilles folies pour moi, toujours pour les autres…

J’ai calculé la somme que j’avais dépensée pour Ex (hors anniversaires fêtes) et j’en ai eu des frissons dans le dos…

J’ai l’impression de me réveiller tout doucement de l’état hypnotique dans lequel j’étais plongée…

J’apprends au fil des séances à m’apprécier, à être fière de ce que j’ai accompli, et à me récompenser.

J’apprends à lever le pied, à profiter, je prends du temps pour moi, rien que pour moi, je me cuisine de bons petits plats pour moi seule et je savoure…

J’apprends à m’occuper de moi, à penser à mon bien être, à oublier le regard des autres.

Et qu’est ce que ca fait du bien…

Edit : ils ne choment pas chez Jimmy Choo je viens déjà de recevoir le mail de confirmation de départ!!! Dans 48 heures je les ai! 

Publicité
Commentaires
F
Si tu as l'habitude, ça va.. sinon, les premières fois tu sors avec un truc à pousser... ça te fait comme une canne :))
M
rien passé depuis les chaussures....? bisous ma puce
B
Marrant que tu parles de "lever le pied", 11,5 cm, pas mal, tu devrais en parler à ta psy ;-)
D
@ Alain : J'aurais du commencer avant... Heureusement il n'est jamais trop tard...<br /> <br /> @Marie : Je ne pensais pas que les plaisirs "égoistes" pouvaient être aussi bons... Comment vas tu? <br /> <br /> @Mme X : C'est ca, il faut s'aimer avant de pouvois aimer les autres...<br /> Jai l'habitude de porter des talons, ca ne devrait pas poser pb, surtout qu'ils ont l'air bien stables...Bisous
M
de mal à se faire du bien..un...? il faut d'abord s'aimer soit même avant d'aimer les autres...bisous ma belle...je sais pas comment tu vas faire pour marcher avec...moi j'pourrai pas...
mes confessions
Publicité
Publicité