Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
26 mars 2009

En vrac...

J'ai du mal à tenir mon blog à jour... Beaucoup de bouleversements dans ma vie...

Les choses avancent très vite avec A. ma psy. Je sens la métamorphose à chaque séance, qui dure quasiment trois heures.
Je savoure et j'apprécie ma solitude comme jamais... Je grandis, j'évolue, je me réconcilie enfin avec la petite fille en moi et cela m'apporte une sérénité incroyable...

Elle m'a aidé à traverser une crise au boulot avec mes employées en m'apportant des solutions me permettant de dénouer les conflits rapidement.

Elle m'a aidé à comprendre certains de mes comportements et m'a réconciliée avec mon passé.

Elle m'aide également à développer mon coté intuitif, à savoir interpréter les pressentiments que j'ai souvent.

Tout cela fait que j'ai besoin plus que jamais de temps pour moi, de temps seule, pour assimiler tous ces changements...

Mes vacances approchent à grands pas; je pars en croisière avec ma famille le 08 avril, 12 jours loin de tout!!! De VRAIES vacances, enfin...

La vie est belle...

Publicité
Commentaires
M
du bien d'avoir des news...surtout qu'elles sont bonnes...ça doit coûter cher 3 h avec la psy...ici c'est 50€ les 20mn...t'imagines trois heures...?<br /> passe de très bonnes vacances ma chéri tu vas revenir métamorphosée, bronzée et reposée...que du bonheur...plein de bisous.
J
Ah quel incommensurable changement lorsqu'enfin on trouve un thérapeute capable de chasser nos démons et de vraiment nous faire avancer et nous permettre de nous comprendre.<br /> <br /> Apparemment toi et moi suivons actuellement la même voie, celle de la réconciliation avec nous-même et celle du célibat savouré et apprécié.<br /> <br /> Et ces vacances vont te faire le plus grand bien, tu les as bien méritées !<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma belle<br /> <br /> PS : dis donc trois heures de séance ça doit bien te vider parce que moi déjà au bout d'une heure, je suis totalement rincée (surtout quand je pleure)
M
De l'or en barre, tout ça.... tant mieux... profite de ces jours, de ces heures, de ces minutes... engrange..ma belle...<br /> <br /> et à très bientôt :-)
mes confessions
Publicité
Publicité