Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
25 avril 2009

Retour

Photo_343Le temps passe si vite...

Quoi de neuf?

De superbes moments sur un bateau gigantesque, non seulements des escales magnifiques avec la découverte de sites exceptionnels comme Olympie à Katakolon, les ruines d'Ephese en Turquie, l'Acropole à Athenes, la jolie ville de Rhodes, les pyramides de Ghizee au Caire ou encore les trésors du Vatican, mais surtout des instants de bonheur parfait en famille, des fou-rires, de l'amour... Nous avons profité ensemble de chaque minute et je suis revenue sereine, heureuse et reposée.

Tout s'est super bien passé au bureau en mon absence, et c'est un grand soulagement de savoir que je peux désormais prendre du recul quand j'en aurai besoin. Le bébé a grandit et je peux m'en éloigner en toute tranquillité. J'ai franchi une étape et j'en suis fière. J'ai maintenant une équipe efficace et je vais pouvoir pleinement me consacrer au développement et faire mon boulot de chef d'entreprise, tout en gardant du temps pour mes loisirs.

Au programme des réjouissances futures et dans l'ordre :

Un weekend chez ma copine Juliette ou Arianca

La visite de Marie (Faut qu'on trouve une date, les beaux jours sont là...)

Un court séjour à Londres avec ma nièce début juin, juste toutes les deux

Notre weekend filles chez la Schtroumpfette; trop hâte de te connaitre pour de vrai la miss.

Que du bonheur en perspective :-)

Publicité
Commentaires
M
tu nous donnais quelques news...si j'avais pas Schtroumpfette...j'en aurai pas bouuuuuuuuuuuuuu bisous ma puce, j'espère que ça va bien.
M
un petit coucou en passant...option un bisou...
M
tu n'écris plus encore une fois...! zut...gros bisous ma puce.
M
Tu vois il n'y a que le temps qui agît sur la douleur...et la croisière à fait le reste...je vois schtroumpfette le 12 mai car elle vient à Paris pour une visite hosto, je passe donc la journée avec elle...gros bisous suis super contente pour toi.
J
Les pyramides, quelle chance... <br /> <br /> Maintenant la Baie des Anges t'attend !!<br /> <br /> Je t'embrasse fort
mes confessions
Publicité
Publicité