Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confessions
10 mars 2010

Hasard ou synchronicité???

fired_wife_1943_01_gAlors ce gars on pourra dire qu'il n'a pas eu de chance!!!

Je l'ai connu il y a quelques années, je ne l'ai jamais vraiment "senti" mais l'histoire a cependant duré quelques mois.

Sans savoir pourquoi, je n'arrivais pas à le croire et à me laisser aller dans cette histoire, comme quoi il faut TOUJOURS s'écouter...

Il a insisté, il est souvent revenu à la charge, et on se revoyait, mais j'arrêtais systématiquement la relation.

A la formation on était un groupe de 40... La probabilité que cette nana et moi nous retrouvions dans ce centre de formation était infime d'une part, et d'autre part, la probabilité que nous sympathisions suffisamment pour parler de notre vie privée, n'en parlons même pas...

Le destin s'en est chargé... Lors des premières chutes de neige en janvier, nous avons été amené à faire du co-voiturage et c'est comme ça que tout a commencé...

Comme ça que nous nous sommes rendues compte qu'elle et moi avions énormément de points communs (on était encore loin de se douter à quel point!), comme ça que nous avons commencé à nous voir en dehors de la formation, comme ça qu'elle lui a parlé de moi, et là un grand blanc de sa part... Et pour cause... Il a vite compris qu'elle parlait de moi, il lui a avoué qu'on avait eu une histoire ensemble, et surtout, surtout de ne pas me le dire...

Messieurs, êtes-vous suffisamment naïfs pour croire que deux copines ne vont pas se raconter ce genre de chose????

C'est la première chose qu'elle m'a dite en me voyant le matin, "si tu savais le nombre de points communs que nous avons"!!!! Effectivement...

Ca nous a fait beaucoup rire... Sauf qu'en recoupant les dates, on s'est rendu compte, si j'ose dire, que nous nous sommes, comment dire, "chevauchées"!!!! Il est sorti avec nous deux en même temps, allant même jusqu'à offrir le cadeau prévu pour l'une à l'autre...

Le proverbe "tout se sait un jour ou l'autre" a du prendre tout son sens pour lui!!!

Moi ca m'a fait sourire, elle ca a fini de la guérir de lui...

Publicité
Commentaires
A
@Allye : n'est ce pas!!!<br /> <br /> @ Melusine : non tu ne le connais pas!!! :-)
M
ben dis donc, et je le connais ??? hihihihi <br /> <br /> bisous
A
Le hasard fait bien les choses...<br /> Grosses bises
mes confessions
Publicité
Publicité